Les joyeux

Les Joyeux

Julie de Banana Pancakes – Les Joyeux #3

couverture-les-joyeux-banana-pancakes
views
1535

Voilà ! Je suis enfin revenue sur la planète Terre depuis mon retour d’Inde il y a maintenant 3 semaines, voyage dont je vous parlerai très prochainement. Je suis donc en mesure de publier l’opus numéro 3 du webzine Les Joyeux et c’est justement de Terre et d’engagement responsable dont on va parler.
Je suis ravie de vous présenter Julie du blog Banana Pancakes, une rigolote engagée que j’ai découverte grâce à la magie d’Instagram.
L’entretien qui devait durer au préalable 45 minutes s’est transformé en call de plus de 2h tellement nous tommes partis dans tous les sens avec beaucoup d’autres sujets abordés.
Pourtant c’est bien la vulgarisation de l’écologie qui importe Julie pour que chacun apporte une toute petite pierre à l’édifice qui permette de construire de grands ponts vers des solutions générales.

Julie est drôle, futée et joyeuse, parce-que « même l’écologie ça rend joyeux », comme elle dit. Et ce n’est pas les innombrables grimaces qu’elle fait sur son compte IG qui diront le contraire. Tous ces live et ces questions au quotidien sont de vrais bons moments de légèreté (qui me souvent beaucoup rire) malgré l’ampleur du sujet. Je vous propose de découvrir illico l’entretien de Julie…

Si Les Joyeux vous inspirent,vous pouvez aussi retrouver les deux premières éditions :

Ali di Firenze dans l’opus 1

– Sophie Trem de The other art of Living dans la seconde édition.

xx

page-2-les-joyeux-banana-pancakes
Julie-banana-pancakes
page-4-les-joyeux-julie-banana-pancakes
page-5-les-joyeux-julie-banana-pancakes
portrait-chinois-julie-banana-pancakes

Pour info, si vous aussi vous voulez, vous aussi, être un(e) sauveur(se) de tortues, je vous conseille de visiter le site de WWF


Edit du 24/05/18 : Si les interviews de personnes joyeuses t’inspirent, tu peux dès à présent retrouver :

Les Joyeux

Sophie Trem de TOAOL – Les Joyeux #2

Sophie-trem-interview
views
1434

Et voilà la deuxième parution du Web Magazine Les Joyeux. Après Ali di Firenze pour le lancement, qui d’autre que Sophie Trem du blog The Other Art of Living, pour insuffler la Joie et expliquer comme elle fait pour vivre mieux, pour ce deuxième opus ? Tout le monde connaît son grand sourire, sa verve et ses convictions d’éternelle optimiste ! Sophie Trem nous en dit un peu plus sur ce qu’elle cultive au quotidien pour préserver cet état d’esprit. Pour ceux qui ne la lisent pas encore, vous allez découvrir une vraie personnalité pimpante et attachante.

Blogueuse depuis plusieurs années dans la sphère parisienne, elle est assez reconnue dans le milieu et surfe sur une Good Vibes attitude qui prend de plus en plus d’importance. Elle en même fait son credo avec toute sa team en créant les Good Mood Class. J’y avais participé à Lyon il y a quelques temps et je vous conseille de faire un petit tour sur le post Joie et Bonne Humeur avec la Good Mood Class pour comprendre ce que c’est et tout l’écho que Sophie Trem a. Cela vous donnera déjà une bonne idée de la demoiselle qui s’éclate à distiller sa bonne énergie à tous.

Dans ce deuxième volet du webmag Les Joyeux, Sophie Trem nous parle de ses inspirations, ses mentors, de sa bonne étoile et de sa joie de vivre communicative qui emmène avec elle un paquet de lecteurs avides de ses bons conseils. Elle compose avec lit et croit sérieusement aux signes que celle-ci lui envoie. Et devinez quoi ? Ça marche ! Et même si dès fois, ça prend un peu plus de temps que prévu, avec le bon état d’esprit, un mindset toujours positif, l’Univers lui apporte toujours, au bon moment, ce qui est prévu pour elle. Toute une philosophie de vie que je partage entièrement.

Bonne lecture et bonne découverte xx

Interview de sophie Trem sur le web magazine Les Joyeux couverture

Interview de sophie Trem sur le web magazine Les Joyeux page 1

Mantra de sophie trem

Interview de sophie Trem sur le web magazine Les Joyeux page 3

Interview de sophie Trem sur le web magazine Les Joyeux page 4

portrait chinois de Sophie trem

Photos : ©Emilie de SweetCabane
©AudreyMills