Les Joyeux

Julie de Banana Pancakes – Les Joyeux #3

couverture-les-joyeux-banana-pancakes

Voilà ! Je suis enfin revenue sur la planète Terre depuis mon retour d’Inde il y a maintenant 3 semaines, voyage dont je vous parlerai très prochainement. Je suis donc en mesure de publier l’opus numéro 3 du webzine Les Joyeux et c’est justement de Terre et d’engagement responsable dont on va parler.
Je suis ravie de vous présenter Julie du blog Banana Pancakes, une rigolote engagée que j’ai découverte grâce à la magie d’Instagram.
L’entretien qui devait durer au préalable 45 minutes s’est transformé en call de plus de 2h tellement nous tommes partis dans tous les sens avec beaucoup d’autres sujets abordés.
Pourtant c’est bien la vulgarisation de l’écologie qui importe Julie pour que chacun apporte une toute petite pierre à l’édifice qui permette de construire de grands ponts vers des solutions générales.

Julie est drôle, futée et joyeuse, parce-que « même l’écologie ça rend joyeux », comme elle dit. Et ce n’est pas les innombrables grimaces qu’elle fait sur son compte IG qui diront le contraire. Tous ces live et ces questions au quotidien sont de vrais bons moments de légèreté (qui me souvent beaucoup rire) malgré l’ampleur du sujet. Je vous propose de découvrir illico l’entretien de Julie…

Si Les Joyeux vous inspirent,vous pouvez aussi retrouver les deux premières éditions :

Ali di Firenze dans l’opus 1

– Sophie Trem de The other art of Living dans la seconde édition.

xx

page-2-les-joyeux-banana-pancakes
Julie-banana-pancakes
page-4-les-joyeux-julie-banana-pancakes
page-5-les-joyeux-julie-banana-pancakes
portrait-chinois-julie-banana-pancakes

Pour info, si vous aussi vous voulez, vous aussi, être un(e) sauveur(se) de tortues, je vous conseille de visiter le site de WWF


Edit du 24/05/18 : Si les interviews de personnes joyeuses t’inspirent, tu peux dès à présent retrouver :

Audrey
written by: Audrey
Leave a Comment

Get more stuff

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Inscris-toi à la Happy Dose mensuelle et reçois ce guide !

Merci et à bientôt !

Ooooops, erreur !