Les Joyeux

Sophie Trem de TOAOL – Les Joyeux #2

Sophie-trem-interview

Et voilà la deuxième parution du Web Magazine Les Joyeux. Après Ali di Firenze pour le lancement, qui d’autre que Sophie Trem du blog The Other Art of Living, pour insuffler la Joie et expliquer comme elle fait pour vivre mieux, pour ce deuxième opus ? Tout le monde connaît son grand sourire, sa verve et ses convictions d’éternelle optimiste ! Sophie Trem nous en dit un peu plus sur ce qu’elle cultive au quotidien pour préserver cet état d’esprit. Pour ceux qui ne la lisent pas encore, vous allez découvrir une vraie personnalité pimpante et attachante.

Blogueuse depuis plusieurs années dans la sphère parisienne, elle est assez reconnue dans le milieu et surfe sur une Good Vibes attitude qui prend de plus en plus d’importance. Elle en même fait son credo avec toute sa team en créant les Good Mood Class. J’y avais participé à Lyon il y a quelques temps et je vous conseille de faire un petit tour sur le post Joie et Bonne Humeur avec la Good Mood Class pour comprendre ce que c’est et tout l’écho que Sophie Trem a. Cela vous donnera déjà une bonne idée de la demoiselle qui s’éclate à distiller sa bonne énergie à tous.

Dans ce deuxième volet du webmag Les Joyeux, Sophie Trem nous parle de ses inspirations, ses mentors, de sa bonne étoile et de sa joie de vivre communicative qui emmène avec elle un paquet de lecteurs avides de ses bons conseils. Elle compose avec lit et croit sérieusement aux signes que celle-ci lui envoie. Et devinez quoi ? Ça marche ! Et même si dès fois, ça prend un peu plus de temps que prévu, avec le bon état d’esprit, un mindset toujours positif, l’Univers lui apporte toujours, au bon moment, ce qui est prévu pour elle. Toute une philosophie de vie que je partage entièrement.

Bonne lecture et bonne découverte xx

Interview de sophie Trem sur le web magazine Les Joyeux couverture

Interview de sophie Trem sur le web magazine Les Joyeux page 1

Mantra de sophie trem

Interview de sophie Trem sur le web magazine Les Joyeux page 3

Interview de sophie Trem sur le web magazine Les Joyeux page 4

portrait chinois de Sophie trem

Photos : ©Emilie de SweetCabane
©AudreyMills

Audrey
written by: Audrey

3 Comments

Leave a Comment

Get more stuff

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Inscris-toi à la Happy Dose mensuelle et reçois ce guide !

Merci et à bientôt !

Ooooops, erreur !