Happy Dose

Happy Dose #3

bol-kiwis

Bun dis donc, on se laisse aller par ici on dirait…
Vous remarquerez que vous recevez votre « Happy Dose » un poil en retard aujourd’hui. Non pas que je veuille ajouter une petite coquetterie à cela, mais disons plutôt que j’ai prolongé le weekend de l’Ascension plus que de raison. Après être restée plus de deux heures bloquée dans les bouchons hier soir, j’étais bien incapable de vous écrire en arrivant, avec un train prévu à 6h du matin aujourd’hui….
Bref, vis ma vie de Nomade….et sinon voici la Happy Dose de la semaine. 
Qu’elle soit bien belle xx

 

LU : Ma Récréation

 

mains manucurées essie

© Photo Julie, manucure Simone

Petit chant de JOIE pour commencer avec l’article de Lili, du blog Ma récréation, qui a décrit l’après-midi passé en sa compagnie il y a quelques semaines à l’occasion d’une rencontre organisée avec quelques-unes de ses lectrices, dont je fais partie. Pour être tout à fait honnête il y a peu de blogs dont je ne manque aucun post et Ma Récréation en fait partie. 
Vous imaginez le bon moment que nous avons passé en petit comité à discuter de tout et de rien en se faisant gentiment manicurer à l’ocasion d’un atelier nail art Essie de Simone , autour de succulents (et je pèse mes mots) gâteaux de Chez Bogato, le tout dans un hôtel idyllique du 9e (et je suis littéralement FAN des hôtels, croyez-moi !) , le Panache. 
Cet après-midi a été également l’occasion de rencontrer d’autres lectrices toutes d’univers différents : l’illustratrice Prune Cirelli, Dame petite que je suivais déjà sur IG depuis longtemps, Julia du blog Mummy Super Hero et Lucille et m’a sacrément donné envie de faire de même. Une jour qui sait !

 

VU : Vittel

el

vittel smiley campagne

© Nestlé Waters

Vittel a décidé de surfer sur la vague « happiness » en lançant une nouvelle campagne marketing appellée « The Positive Water » afin de promouvoir ses différents petits formats de bouteille et toucher chacun d’entre nous. En s’associant à la Smiley Compagny, Nestlé nous sort une édition limitée très fun avec des logos souriants un peu partout. La plus petite bouteille de 33cl, dédiée aux plus petits d’entre nous donc aux enfants, s’est même parée d’un smiley phosphorescent.
Bref un joyeux coup de jeune pour les bouteilles Vittel avec une campagne qui durera jusqu’à Octobre !

 

INSTAGRAM à suivre : @Mogow_

bol kiwis instagram

© Mogow_

Le compte de la semaine, inspirant et qui met en joie, est celui de Morgane Enselme, alias Mogow_. Morgane se définit comme une blogueuse lifestyle et une « baby actress ». Rien que sa description me donne envie, sans parler de ses nombreux #pimpmybreakfast…soit ses petits-déjeuners mis en scène et photographiés.
Très inspirant car c’est clairement le genre de choses que je ne fais pas et suis incapable de faire (la cuisine n’étant pas ma passion n°1 donc forcément quand c’est chez les autres…) ! Par contre vous pouvez quand même me suivre ici si vous avez d’autres passions que la cuisine 😉

 

MANTRA : Lao-Tseu

« Le plus grand arbre est né d’une graîne menue ; une tour de neuf étages est partie d’une poignée de terre. »
Lao-Tseu
 

A ECOUTER : Pharrell

 
Personnellement je ne peux pas m’en lasser…
Pharrell #myhero

Audrey
written by: Audrey
Leave a Comment

Get more stuff

Subscribe to our mailing list and get interesting stuff and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Inscris-toi à la Happy Dose mensuelle et reçois ce guide !

Merci et à bientôt !

Ooooops, erreur !