Happy Dose #9

Hello tout le monde, 

Les semaines s’enchaînent et à ma grande frustration je n’arrive pas à faire tout ce que je souhaiterais, notamment pour cet espace où j’aurais 1000 choses à partager avec vous mais pour l’instant le temps me fait sacrément défaut. J’ai beaucoup d’idées en tête et de choses à mettre en place donc disons que pour l’instant je travaille le back-up mais très bientôt je serai capable d’animer ce blog avec beaucoup plus de fond, et il sera à l’image de ce que je veux en faire. Et les rencontres que je fais en ce moment me donnent encore plus l’envie de creuser certains sujets et me confortent dans l’idée que le sujet principal de ce blog est un large et vaste sujet qui mérite qu’on s’y attarde sous toutes les coutures.
Merci par ailleurs à celles que j’ai rencontrées lors de la soirée de Chiffon Le Podcast mardi dernier. Notamment Sophie, qui se reconnaîtra, et avec qui nous avons eu la même conclusion : il n’y a pas de hasard, que des signes à suivre !

Bref je vous raconterai tout cela très vite pour faire suite au post « La lecture cette tendre amie« qui mérite d’avoir sa chute en bonne et due forme. En attendant Happy Dose de la semaine, c’est parti !
 

A ECOUTER : Chiffon le Podcast

Comme je vous le disais ci-dessus, j’étais à la soirée de Chiffon Le Podcast car je suis une fière contributrice Kisskissbankbank du projet de Valérie Tribes, projet que j’expliquais déjà ici, dans la Happy dose #6. Je dis fière car cette nouvelle parole sur le sujet de la mode est une parole que je revendique et qui je l’espère se fera ressentir aussi ici. (Out of the box je suis, je vous l’ai déjà dit…, ça aussi on en reparlera !)
En attendant vous pouvez écouter le podcast numéro 48 qui a été réalisé dans nos bureaux avec ma collègue, amie et partenaire, et qui répond à toutes vos questions secrètes sur la lingerie tout en vous présentant ce magnifique travail de savoir-faire.
A écouter sur DeezerSoundcloud / Itunes.  

 

LU : Healthy & Co
 
choose-to-shine-quote

Sûrement une décennie après tout le monde, j’ai découvert le webmagazine Healthy and Co. Et un de leurs posts m’a particulièrement interpellée : 4 secrets pour être vraiment heureux.
Le programme est vaste et mérite d’être approfondi et bûché mais en gros voici les 4 grandes lignes à suivre qui ne loupent pas et sont une vraie gymnastique quotidienne. Un peu comme se brosser les dents : on se répète les 4 clés et c’est parti pour la méthode Coué (méthode à laquelle je crois beaucoup !).

  • Avoir confiance en soi
  • Cesser de vouloir tout contrôler
  • Arrêter de se plaindre
  • Savoir s’entourer

 
 
INSTAGRAM à suivre : @HelloDecoParis

 
salon-table-decoration

 

Si vous êtes fan de décoration, ce qui est le cas de beaucoup d’entre nous, je vous ai déniché un compte très sympa HelloDecoParis qui répertorie de très jolis intérieurs qui sont sélectionnés grâce à l’hashtag #hellodecoparis. Pour ma part tout est un peu trop épuré à mon goût car je suis plus une fan du mélange des genres (ce qui est à peu près vrai à tous les niveaux !) mais cela reste une bonne source d’inspiration. A vous de jouer si vous voulez participer !

 

 
MANTRA: Gandhi

« Chacun de son propre point de vue a raison, mais il n’est pas impossible que tout le monde ait tort. »
Gandhi.
 
 

A ECOUTER: Vanessa Da Mata et Ben Harper

 Finissons avec un son envoûtant et chaud, à l’image de cette saison….Mais tout en douceur. 
Good Luck de Vanessa Da Mata avec Ben Harper. idéal pour démarrer tranquillement…



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *